Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Select your language

 

Bienvenue

Découvrez le matériel dédié au simracing avec de l'info, des présentations, des avis et des tests.

 

Mon Facebook

Ma chaîne

https://www.youtube.com/channel/UCD7tJInUQEX4uDZk4GqaOYA

Likez et abonnez-vous pour      soutenir Simrace-Blog

Carte des salles de simulation

Proposé par

 

Publié par Skape

Grace à Frex, nous allons enfin avoir une solution pour faire disparaître le point négatif des installations triple-screen, à savoir les bords d'écrans. Je vous présente aujourd'hui ce dispositif mais sachez qu'une review arrivera bientôt dans Simrace-Blog, son nom : la Bezel Camouflage Bar.

La Bezel Camouflage Bar de Frex (Camoufler vos bords d'écrans)

Le système est plutôt simple et semble bien faire son effet. Il s'agit en fait d'une barre dont la section est un triangle avec un miroir sur deux des cotés, l'autre étant fixé sur un des bords d'écran. Il faut avoir un angle de 45° entre les écrans et qu'il soit superposés pour avoir une largeur de bord minimum. Les miroirs reflètent l'image des écrans et masque donc les bords d'écran. Bref, je vous laisse jeter un oeil ci-dessous pour mieux comprendre.

La Bezel Camouflage Bar de Frex (Camoufler vos bords d'écrans)

La Bezel Camouflage Bar est vendu par lot de 2 et avec, au choix, trois largeurs : 22 mm, 15 mm et 11 mm. Au niveau de la longueur, il faudra donner la hauteur totale de vos écrans lors de la commande (longueur jusqu'à 590 mm et sur mesure avec prix ajusté jusqu'a 1 800 mm).

Vous pouvez voir une petite vidéo sur mon Facebook ou celui de Frex pour visualiser le système. Et voici le lien vers le webshop de Frex ici. Niveau tarif, il faut compter environ 50 pour le kit et bien sur penser à rajouter les taxes, port et autres frais soit un prix total qui doit se situer entre 70 et 80 €.

Et n'oubliez pas, ma review dans quelques semaines.

Commenter cet article

Jacky Ratzenberger 16/03/2016 14:32

Bravo pour l'article et pour le site en général. J'attends avec impatience le détail de ce petit système.