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Carte des salles de simulation

Proposé par

 

Publié par Skape

Après les pédaliers Sim Pedals (pro et ultimate) qui se sont imposés comme une référence dans le monde du Simracing, Heusinkveld Engineering nous propose, pour les pilotes de rallye et les drifters, une nouvelle version de son frein à main , son nom le Sim Handbrake.

Comme pour les pédaliers, la conception est faite de plaques d'alu et d'entretoises et la puissance d'action du Sim Handbrake est assurée par un load-cell d'une capacité de plus de 17 kg qui est actionné par l'intermédiaire d'un rubber (deux types sont livrés avec le frein à main pour adapter le feeling à sa convenance).

 

Sim Handbrake d'Heusinkveld EngineeringSim Handbrake d'Heusinkveld EngineeringSim Handbrake d'Heusinkveld Engineering

Chose intéressante, le levier du Sim Handbrake peut etre positionner à plusieurs angles allant de la monté en position horizontal (comme dans nos véhicules) ou en vertical (comme les voitures de drift ou de rallye) afin de pouvoir s'adapter au préférence de chacun. L'amplitude de mouvement du levier est de 120°.

Sim Handbrake d'Heusinkveld EngineeringSim Handbrake d'Heusinkveld EngineeringSim Handbrake d'Heusinkveld Engineering

Niveau tarif, il faudra compter 239 € (hors frais de port). Par contre avant l'achat, pensez à bien vérifier que la simulation que vous utilisez accepte les freins à main analogiques (pas de soucis pour LFS, RBR, GSC ou Dirt Rallye).

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