Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Select your language

 

Bienvenue

Découvrez le matériel dédié au simracing avec de l'info, des présentations, des avis et des tests.

 

Mon Facebook

Ma chaîne

https://www.youtube.com/channel/UCD7tJInUQEX4uDZk4GqaOYA

Likez et abonnez-vous pour      soutenir Simrace-Blog

Carte des salles de simulation

Proposé par

 

Publié par Skape

La marque Italienne Renovatio Development nous propose régulièrement de nouveaux afficheurs pour trôner fièrement sur nos cockpits et nous donner des informations utiles sur nos voitures virtuelles (vitesse, rapport, temps au tour, shift light...).

Le nouveau modèle, appelé le SRD-R3, ne déroge pas à la règle et pourra afficher un grand nombre d'infos (16 affichages digitals) et même des alarmes sonores et autres fonctionnalités.

L'afficheur SRD-R3 de chez Renovatio DevelopmentL'afficheur SRD-R3 de chez Renovatio Development

Le SRD-R3 a un look racing puisqu'on le croirait débarqué d'une voiture de course. Il sera très certainement configurable avec le soft de la marque (le SRD-M3) dont vous avez un screen ci-dessous. 

Il est compatible avec de nombreux softs (Iracing, Assetto Corsa, Project CARS, RFactor2...) et pourra vous indiquer votre temps, votre position ou encore les tours mais aussi Vos températures, vos pressions... Niveau tarif, il sera d'environ 220 €.

Je vous invite à visiter le site pour découvrir les autres produits disponibles comme les versions SRD-4C et 9C que l'on voit montées sur des WMK (Wheel Mounting Kit) pour volant Fanatec, Thrustmaster ou Logitech.

 

Le Soft SRD-M3Le Soft SRD-M3Le Soft SRD-M3

Le Soft SRD-M3

Les Wheel Mounting Kit avec les afficheurs SRD-4C et 9C

Les Wheel Mounting Kit avec les afficheurs SRD-4C et 9C

Commenter cet article