Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Select your language

 

Bienvenue

Découvrez le matériel dédié au simracing avec de l'info, des présentations, des avis et des tests.

 

Mon Facebook

Ma chaîne

https://www.youtube.com/channel/UCD7tJInUQEX4uDZk4GqaOYA

Likez et abonnez-vous pour      soutenir Simrace-Blog

Carte des salles de simulation

Proposé par

 

Publié par Skape

La marque Italienne AERON Simulator qui réalise du matériel de simracing et qui gravite notamment autour du monde du rallye, a réalisée en toute logique un shifter qui est une réplique de ce que l'on trouve dans les vraies voitures de rallye dans les catégories S1600 ou S2000. A noter que ce shifter est développé en collaboration avec un vrai pilote de rallye.

Le shifter S2000 est une belle pièce usinée dans un bloc d'aluminium et équipée de composants de qualité. Tout est fait pour retranscrire fidèlement les sensations d'un shifter réel (course, résistance, engagement...) et aussi pour résister à une utilisation intensive et même musclée.

Le Shifter S2000 de chez AERON SIMULATOR
Le Shifter S2000 de chez AERON SIMULATORLe Shifter S2000 de chez AERON SIMULATORLe Shifter S2000 de chez AERON SIMULATOR

Deux modèles sont disponibles, un modèle "standard" et un modèle appelé "Training Pilot". La différence est la possibilité pour le modèle "Training Pilot" de régler la résistance.

Niveau tarif, il faudra compter 325 € pour le modèle standart et 359 € pour la "Training Pilot". Mais attention, c'est en série limité alors faite vite.

Je vous invite à découvrir les autres productions sur le site de la marque avec par exemple un autre shifter séquentiel de type rallye, un frein à main hydraulique et d'autres accessoires.

 

Le Shifter S2000 de chez AERON SIMULATORLe Shifter S2000 de chez AERON SIMULATORLe Shifter S2000 de chez AERON SIMULATOR

Commenter cet article

khiput 07/06/2016 20:48

tin!! tu fais chier avec tes supers articles qui donnent envie!!!
ca me coute super cher.
Ils ont l'air super réaliste, c'était un peu le point faible de nos simu, On avait un peu des jouets avant que tu nous trouve ça. ;)

Skape 08/06/2016 21:23

Si tu savais la douleur que je ressens parfois quand j'écris ces articles :)