Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Select your language

 

Bienvenue

Découvrez le matériel dédié au simracing avec de l'info, des présentations, des avis et des tests.

 

Mon Facebook

Ma chaîne

https://www.youtube.com/channel/UCD7tJInUQEX4uDZk4GqaOYA

Likez et abonnez-vous pour      soutenir Simrace-Blog

Carte des salles de simulation

Proposé par

 

Publié par Skape

La marque Italienne AERON Simulator nous présente son nouveau shifter séquentiel. Je vous avais déjà présenté le premier modèle sur le blog et aujourd'hui c'est donc l'évolution de ce shifter dont on va parler : Le Sim Shifter 2017, qui entend simuler avec réalisme les boites séquentielles des voitures de rallye S1600, S 2000 et R5.

AERON Simulator nous présente son nouveau shifter séquentiel : le Sim Shifter 2017

Alors que le premier modèle de la marque semblait très bien, la nouvelle mouture est annoncée pour avoir un réalisme des plus aboutit et même être une exclusivité mondiale, rien que ça ! Le développement a duré des mois en collaboration avec le bêta-testeur Sulpizio Liberato actuel pilote sur point s2000 de la scuderia Turbocar Sport Italia sponsorisée par Sulpizio Tartufi . Leur bêta-testeurs a suggéré tous les paramètres techniques indispensables pour reproduire un vrai changement de course, par la force, la course du levier, la sensation d'enclenchement réel.

Le Sim Shifter 2017 est en aluminium et les composants interne sont en acier pour assurer la fiabilité de l'ensemble. Sa disponibilité est annoncé pour aujourd'hui (1er mai 2017) avec un prix de lancement compétitif pour les 20 prochains jours mais je n'ai hélas pas cette information.

La doc des produits de la marque

Commenter cet article