Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Select your language

 

Bienvenue

Découvrez le matériel dédié au simracing avec de l'info, des présentations, des avis et des tests.

 

Mon Facebook

Ma chaîne

https://www.youtube.com/channel/UCD7tJInUQEX4uDZk4GqaOYA

Likez et abonnez-vous pour      soutenir Simrace-Blog

Carte des salles de simulation

Proposé par

 

Publié par Skape

En fin d'année passée, SPARCO nous annonçait une division Gaming avec la création de chaises de jeux et l'arrivée imminente d'un cockpit statique. Aujourd'hui ce nouveau cockpit se dévoile sur le site de la marque Italienne pour annoncer sa prochaine commercialisation.

Arrivée imminente du cockpit SPARCO EVOLVE

Forcement on aura un siège Sparco qui est ici monocoque et en fibre de carbone pour offrir légèreté et rigidité. Un système de rembourrage détachable permettra d'adapter l'assise à des gabarits de pilotes différents et de nombreux réglages sont disponibles : hauteur, profondeur et inclinaison du siège, volant ou pédalier.

Arrivée imminente du cockpit SPARCO EVOLVEArrivée imminente du cockpit SPARCO EVOLVEArrivée imminente du cockpit SPARCO EVOLVE

Point intéressant pour gagner de la place, le cockpit EVOLVE est équipé de charnières pour le plier mais aussi de roulettes pour le déplacer. Vous pourrez aussi voir sur les photos le support pédalier qui, à mon avis, risque d'être le point faible de ce cockpit. Enfin nous verrons les premiers retours dès sa disponibilité annoncée. D'ailleurs, niveau tarif il faudra compter 1 390 € sur le site de Sparco.

 

 

Arrivée imminente du cockpit SPARCO EVOLVEArrivée imminente du cockpit SPARCO EVOLVEArrivée imminente du cockpit SPARCO EVOLVE

Commenter cet article